Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la requête magique du bonheur
5 avril 2008

La requête magique du bonheur

Par tous les pouvoirs secrets,
Par toutes forces magiques
j'invoque l'esprit de la réussite
et de la chance!

Je sais que je possède en moi toutes les qualités véritable trésors
qui me seront révélés

Je sais que je marche vers l'accomplissement
bénéfique de mon destin,
je marche vers la joie de vivre,
je marche à la rencontre du bonheur

Rien ne m'arrêtera sur ma route,
Rien ne détiendra la venue des bienfaits
que me réserve mon destin
Je veux que cete journée soit meilleure qu'hier,
J'ai pleine conscience de mon moi, je vois grandir ma force psychique.


Publicité
Publicité
Commentaires
la requête magique du bonheur
Publicité
Publicité